Interview avec Alexandre Laurent

interview avec
> Nom, Prénom, date de naissance Laurent Alexandre 20/03/88
> Vie privée.
> Des enfants ? En couple et Oui ! 3 (oui je ne suis pas en retard) deux garçons de 5 et 9 ans et une petite fille de 7 mois 1/2.
> Ton film préféré ? Over the top (un grand film de littérature)
> Ta chanson préférée ? Un petit verre dans un Ricard à ballon (oui j'ai les mêmes références que boon)après j'aime bien pyromane des neg'marrons
> Le football
> A quel poste tu joues ? Et à quel poste tu aimerais jouer (le coach t'écoute) ? Je joue 4 et ce poste correspond très bien à mes qualités footballistiques (pour le moins sommaire). Si les coachs m'écoute on oublie 6 !
> Ton club pro préféré ? Mon premier club pro préféré c'est ... newcastle : je kiffais surtout Alan shearer, après contrairement à ce qu'on pourrait penser en voyant mon maillot d'entraînement j'aime bien Lyon en France.
> Dans quels clubs tu as joué ? Alouette jusqu'en benjamin, USECC jusqu'à ma première saison de senior et depuis nantiat sa doit faire 9 saisons.
> Balance tes coéquipiers...
> Qui est le plus technique ? Tous seniors confondus micka autier (Aurelien pejoine n'arrive pas bien loin) et en 4eme div Louis
> Qui est le moins technique ? : pierre mechain (dsl pierrot il en fallait un et moi j'utilise pas de jocker ;-)
> Le plus rapide ? Je mettrais en avant un duo mathis et Momo mais faudrai vraiment un jour, comme le préconise souvent kobe (après 2,3 bières) faire une course pour tirer cette affaire au clair ( on pourrait rajouter sur la ligne Axel, max, Antoine )
> Le moins rapide ? Question compliqué je pense pouvoir me mettre dans cette liste
> Qui n'aime pas perdre, même aux entraînements ? Bruno madehors ! Ah non il n'est plus au club , sans hésiter jp !
> Le plus guerrier sur un terrain ? Pierre Mechain ! Il lâche jamais rien sur un terrain (et Si je veux continuer à jouer et être capitaine il faut que je me rattrape), ricou et pas mal aussi
> Avec quel joueur tu préfères jouer ? Encore un duo Arnaud Raymond et Fabien roby 2 vieux briscards avec qui c'est un régal de jouer jamais négatif, grosse intelligence de jeu, la classe quoi
> Et pour finir un petit mot sur les coachs... ah les coachs... merci pour votre implication, pour votre passion, pour votre temps. Avec chacun une personnalité différente vous avez créé un groupe seniors vraiment pas degueulasse. Et pour finir merci plus particulièrement laurent pour tous ce que tu fais