Voeux du président

3 janvier 2019 - 09:54

Bonjour à tous,

En cette nouvelle année, je vous souhaite, au nom du bureau du club, et en mon nom personnel, une bonne et heureuse année, à vous et à vos proches. Que l'année 2019 vous apporte beaucoup de joies, de plaisir et d'épanouissement dans vos vies privées et professionnelles.

En ce qui concerne le football et le club, je souhaite que la deuxième partie de la saison nous apporte beaucoup de satisfactions, aussi bien en seniors qu'en équipes de jeunes, et que nous ayons encore beaucoup de plaisir à nous retrouver sur les terrains et autour d'eux.

Nous aurons l'occasion de nous retrouver très rapidement, après une trève très courte et des matches officiels qui arrivent dès le week-end prochain.

Les grands chantiers de l'année 2019, en plus des compétitions habituelles vont consister à suivre et accompagner le dossier des vestiaires, organiser le Tournoi international de Pentecôte qui devrait être encore un peu plus international que d'habitude, les italiens semblant vouloir nous rejoindre. Dès le mois de janvier, nous allons travailler à la création de l'équipe féminine senior, afin qu'elle soit compétitive au début de la saison prochaine.

La première réunion de l'année des dirigeants et éducateurs aura lieu le mardi 8 janvier à 20 heures. Outre les sujets déjà évoqués, nous parlerons des Albums Panini, du repas du mois de mars et de bien d'autres choses. N'hésitez pas à venir à ces réunions qui permettent d'être informés et qui sont aussi et surtout un lieu de décision.

Malika se joint à moi pour vous souhaiter les meilleurs voeux pour l'année 2019.

A très bientôt et profitez bien des fêtes et des vacances pour certains.

Amicalement.

Jean-Claude Thomas