17 octobre 2017 à 00:43

résultats U15

Après un petit bout de route, 1h15 environ nous voila arrivé à St George La Pouge, petit village Creusois de moins de 400 habitants situé entre Bourganeuf et Aubusson. Avec un terrain me rappelant l' époque où le terrain d'honneur de Nantiat et quand nous jouions au foot sur un parking qui maintenant est devenu un lotissement et des vestiaires me faisant repenser aux vestiaires de Chamboret à la belle époque enfin bref c'était le siècle d'avant.

Bref venons en à l'essentiel, un peu comme il y a 3 semaines, nos petits entament un début de match timide avec une grosse pression physique et rude de l'adversaire qui après deux où trois tentative et sur un centre que Base pense avoir et un j'ai un peu trop timide nos adversaires ouvrent la marque à 14ème minute. AU bout de 20 minutes où nous étions dominés par l'adversaire, l'arbitre fait une pause afin que tout le monde puisse se désaltérer. Après une petite mise au point de placement et de tactique la première consigne essentielle de Mika et de jouer au ballon comme nous savons le faire.

Après la pause la partie s'équilibre un peu plus grâce notamment à l'entrée en jeu de Théo et Nael qui apportent un impact physique en plus.  Score à la pause 1 à 0 pour foot acc 23 GJ.

Après la pause où Mika explique à tout le monde qu'il faut continuer à jouer au ballon tout en bousculant l'adversaire physiquement et de ne pas se laisser marcher sur les pieds Sur ceux, nous attaquons la deuxième mi temps avec une grosse domination de notre part mais malgré tout nous n'arrivons à concrétiser et comme au football dominé n'est pas gagné,  sur un contre l'adversaire vient nous inscrire un deuxième but à la 52ème minute. Mais comme lors de notre dernier match loin de nous décourager ce fait nous à remotivé nous avons réduit la marque par Clément. Après encore une grosse domination de notre part nos adversaires craque et Hugo inscrit enfin le but de l'égalisation à la 70ème minute  et enfin Enzo tel un renard des surfaces vient sceller le sore de nos adversaires à la 80ème minute suite à une balle relâchée par le gardien adverse. Nous avons même inscrit un 4ème but par Hugo à la 81ème mais lui refusé pour jeu dangereux sur le gardien.

RESULTAT VICTOIRE DE NOS U15 3 à 2