UN MAGNIFIQUE TOURNOI DE SIXTE

25 mai 2017 - 22:05

Le Tournoi de sixte de Nantiat s'est déroulé dans des conditions météo idéales. Quarante équipes s'étaient déplacées pour ce rendez-vous annuel. Les équipes locales étaient bien entendu présentes (Seniors et Jeunes). De nombreux joueurs avaient également répondu à l'invitation, certains jouant à un très bon niveau le reste de la saison, d'autres évoluant à un niveau beaucoup plus modeste ou jouant même leur seul match de l'année. Tous, ont en tout cas partagé leur plaisir commun de se retrouver autour d'un ballon rond. Le Tournoi, arbitré par des dirigeants locaux s'est déroulé dans une excellente ambiance. Au niveau des résultats, la Bande de Copains a battu en finale Hendek dans le Tournoi Principal, alors qu'en Consolante, la Team Gambarde s'est imposée en finale face à Pénalty pour Lyon. Un grand merci à toutes les équipes, aux arbitres qui n'ont pas ménagé leur jambes et à tous les bénévoles qui se sont dépensés lors de cette journée et lors de la préparation de cette manifestation. Le football est toujours un sport agréable lorsqu'il se joue dans cette ambiance.

Jean Claude Thomas