résultats du week end U13

6 mars 2017 - 14:02

L' équipe 2 de Hervé qui se déplacé à Veyrac pour le premier tour de challenge P boucher s'est incliné contre les équipes de Veyrac 2 et de Couzeix 2, malgré deux bon matchs courageux de nos petits mais les adversaires étaient bien plus fort.

Quand à l'équipe 1 qui reçevait l' entente Fraternelle/ Chateauponsac Magnac-Laval et aurait du aussi recevoir Le Roussillon qui c'était à prévoir ne s'est pas déplacé. Elle s'est qualifié pour le 4ème tour du Challenge Maurice Cailleton en battant la Fraternelle Magnac Laval 7 à 1 sur un match de 1 heure. buts MAthys 3 ,Ian 3 et Tim 1.

Nous regrettons quand même que certains parents ne jouent pas le jeu en ne nous prévenons pas pour l'absence de leurs enfants et ceux malgré deux messages clair reçus par sms leurs demandant de prévenir rapidement si leur enfant est absent pour le match.