Voeux et remise de la plaquette 2017

30 décembre 2016 - 11:21

Bonjour à tous,

Je tenais tout d'abord à vous souhaiter, à tous, joueurs, éducateurs, dirigeants, amis du club, les meilleurs voeux de bonheur, de joie et de santé, à vous et à vos proches.

Le club a connu une année 2016 remarquable, nous devons tous oeuvrer pour que la nouvelle année nous apporte autant de satisfactions.

Comme nous sommes encore dans les périodes de fêtes, le club vous invite à un petit pot le Mardi 3 Janvier à partir de 19 heures dans la salle de réunion du gymnase. Ce soir là, la plaquette 2016-2017 est remise aux sponsors. C'est l'occasion de réunir tous ceux qui donnent ou de leur temps, ou de leurs moyens à notre club.

Bonne année à tous

Le président.