8 décembre 2016 à 13:55

resultats du week end U13

Ce week end seul l'équipe 1 à joué ce qui m'a permis de convoquer 12 enfants. Nous avons joué contre l'équipe du fun 87 1 et donc nous avons fait match nul 2 à 2. Malgré une grosse domination tous au long du match, nous n'avons pas su inquiéter le gardien adverse qui as fait un gros match en arrêtant la plupart de nos tentatives sauf deux.La première de Mathys sur un centre en retrait au cours de la première mi-temps quand à la deuxième cette fois encore une frappe de Mathys de loin au cours de la deuxième mi temps. quand au buts du fun le premier est sur pénalty et le deuxième sur un dégagement d'un défenseur contré qui va lobé Tim qui n'a rien pu faire. Sinon nous finissons premier de la poule avec un total de 26 points sur 7 matchs  6 gagnés 1 nul et 0 défaite, 50 buts inscrits 10 encaissé soit une différence de +40 . Grâce à ces bons résultats nous allons pouvoir jouer la deuxième partie du championnat en Honneur  et jouer contre des équipe qui ont joué en élite et en groupe A. Quand à notre  courageuse équipe 2 elle à fini avec 5 défaite et une victoire et évoluera donc en promotion d'excellence.

Programme de ce week end Équipe 1 se déplace à Beaune les Mines en challenge Maurice Cailleton contre Beaune 1/ Landouge 1 et Le palais 4, quand à l' Equipe 2 elle reçoit à St Jouvent Lafarge 2/ Panazol 1 et Rilhac Rancon 2.