RESULTATS DU WEEK END U13

16 octobre 2016 - 20:47

Bon tour de challenge pour le groupe de Hervé qui se déplacée à Magnac Laval et qui s'est qualifié pour le deuxième tour du challenge Maurice Cailleton avec une belle victoire qui va faire du bien au groupe contre L' ANF2 4 à 1 et une défaite 5 à 0 contre l'entente Fraternelle Magnac. Lourde défaite due en grande partie à la fatigue due à l'enchainement de 2 matchs. Mais il faut retenir un bon comportement du groupe avec des progrès prometteur pout la suite.

Quand à mon groupe, nous avons effectué un déplacement à St Priest Taurion. Les enfants là aussi se sont bien comportés avec un match nul contre le Palais 2 qui évolue en groupe A et qui aurait pu lieux finir si nous avions réussi à concrétiser les 2 ou 3 occasions franches que nous avons eu alors que eux ont su concrétiser la seule occasion qu'ils ont eu. Ensuite nous avons perdu 3 à 0 contre St Priest  Taurion qui elle évolue en élite et à sue faire la différence par des exploits individuels. Quand au 3 ème match, nous avons gagné 3 à 0 contre Bessines. Nous finissons donc 3ème du plateau mais avec là aussi de belles satisfactions avec un bon comportement des enfants qui là aussi nous promet un bel avenir pour la saison.