Bilan à mi-parcours

25 janvier 2016 - 14:23

GROUPE SENIORS

Pour faire un bilan rapide des matchs aller avec 1 match manquant au compteur contre NIEUL déjà remis deux fois(En attente d’une prochaine date)
Pas de problème d’effectif mais plutôt un manque de stabilité.

1° Le poste de gardien (travail, blessure ( rupture du tendon), études, ect ... ) 5 gardiens utilisés championnat et coupe.
2° La blessure de Max 1er match de championnat (fracture du scaphoïde absence 4 mois)
3° Si on ajoute le début de saison prometteur de Yoan Zante. Malheureusement contraint de stopper le foot à cause de douleurs au dos.
4° l’absence de joueurs cadres se fait sentir en novembre à Beaune et contre Solignac avec deux défaites contre des adversaires à notre portée.
5° Derniers points important les départs de David (travail) et Mathis(études) deux joueurs importants du groupe.
Et puis il y a des saisons comme cela ou entre le dernier entrainement et le match il y a toujours un pépin ou deux !!! Ah mes cheveux !
Et c’est pas fini donc continuons à travailler l’expérience fait grandir…
Ces éléments ne nous permettent pas de lutter pour le podium c’est vrai, mais d’autres joueurs de la formation Nantiaudes se révèlent. J’en profite au passage pour féliciter les différents acteurs pour le travail accompli durant ces dernières années. Ce travail de formation doit se poursuivre. Il est même capital.
Pour nos réserves plus particulièrement la une de Christophe Pérriot et Roger Vignaud l’objectif n°1 la montée en 3ème div pour la aussi réduire l’écart avec le groupe 1.
Pour la 5ème div pas de questions à se poser ! Le travail de Pierre Méchain et Sylvain Léonard est déjà une réussite.

Pour le groupe seniors on retrouve régulièrement 35 à 40 joueurs par entrainement. Ce qui est bien.
Je n’oublie pas toutes les personnes qui travaillent régulièrement (arbitrage,intendance,buvette ,ect)

Bonne continuation.

Merci de ne pas oublier de vous inscrire pour le repas  du 13/02 Jambon torchon avec haricots blancs, salade , fromage et dessert.
15 euros et 8 euros pour les moins de 12 ans.

MANISFESTATION VITALE LE BUREAU COMPTENT SUR VOUS.

Laurent Dubreil