résultats U13 du week end

19 octobre 2015 - 13:18

En ce qui concerne l'équipe une nous avons fait un déplacement au Palais sur Vienne qui comme le dirait POF nous laisse un gout amer et me reste au fond de la gorge en effet après une première mi-temps rondement menée nous menions 4 à 2 à la mi -temps nous avons fini le match sur un match nul de 7 à 7 en ce qui me concerne buteurs :Mathys 4 buts / Thomas 2 buts et Hugo 1 but par contre bizarrement sur la feuille de match nous avons perdu 8 à 6. Mais ce qui me reste le plus au fond de la gorge c'est le déroulement du match et le comportement du jeune arbitre et de                   "l'éducateur" qui bizarrement nous avait averti avant le match que nous étions là pour assister l'arbitre central mais que au final c'était à lui que viendrait la décision finale pour nous pas de soucis sauf que bizarrement au cours du match la règle du hors jeu à du changé mais résultats 3 buts de l'adversaire entachés de Hors jeu et en plus de ça des insultes qui fusent sur le terrains du style "je vais niquer ta mère"... et j'en passe. brefs n'allant pas faire d'esclandre nous avons perdu soit disant sur la feuille de match. Quand à l' équipe 2 qui recevait Bessines à St Jouvent le match c'est quand à lui déroulé dans un parfait état d'esprit mais Bessines nous à largement dominé dans le jeu et au score car le match c'est soldé sur une défaite de 15 à 1. but de Jack. A noté que ce week end nous avons était privé de 4 joueurs, ce qui a grandement affaibli notre groupe 2.

A partir de jeudi les entrainements auront lieu à Nantiat à 18h30.