NANTIAT 2 - ORADOUR 2 : 0-3

3 septembre 2015 - 12:55

Quand Juju vole et que Fabio marque.... Vendredi 28 Août, un bon terrain, une température parfaite, du monde sur la touche pour le dernier match amical de la préparation. Très vite Juju ouvre le bal, par un but suite à une passe décisive de Franck (6ème minute). Mais les visiteurs se montrent dangereux plusieurs fois et mettent notre milieu de terrain en difficulté en passant entre les lignes. Heureusement notre défense et Willy sont vigilants. Toute la première mi-temps, le match est équilibré. Plusieurs actions sont à noter souvent amener par la paire Fabio, Julien...En seconde mi-temps, avec l'entrée de Léo, Tom et Gaëtan, USN prend de plus en plus la mesure de son adversaire et l’asphyxie en le privant de ballon par une bonne circulation et conservation de balles. Cette domination sera concrétisée par deux buts de Fabio (une fois hors-jeu) grâce à deux passes décisives de Julien,  galvanisé par une bonne préparation. Le score est dur pour une bonne équipe d'Oradour, encore en rodage. Du coté de l'ASN, très clairement même si tout le monde n'est pas au même niveau de forme on peut voir que la préparation porte ses fruits et que l'équipe à un fort potentiel en condition physique. Nous aurions pu marquer plus par Léo, Gaëtan et Alex, il faut oser et cadrer... Bravo au groupe. Très bon match même s'il y a encore des réglages à effectuer. Merci à Denis et Guillaume pour l'arbitrage, à Sandrine à la buvette et aux nombreux supporters.

Buts : , Fabio x2, Julien

Passes déc. : Franck, Juju x2