Remerciements Tournoi de Sixte

24 mai 2018 - 20:28

Notre tournoi avait dû être déplacé à une date inhabituelle, compte-tenu d’un calendrier chargé en fin de saison. Ce changement n’a pas pénalisé le bon déroulement de notre manifestation. Seul le soleil a pu nous faire défaut à certains moments de l’après-midi. Trente-sept équipes avaient répondu présent. Beaucoup de joueurs de Nantiat étaient là, répartis dans plusieurs équipes dont certaines avaient trouvé des dénominations assez volcaniques. Le tournoi s’est déroulé dans une bonne ambiance, ce qui n’est jamais assuré au départ.

Un grand merci à tous ceux qui ont assuré ce succès, que ce soit Laurent qui a cumulé la distribution de l’arbitrage et des lots, les arbitres eux-mêmes qui ont été très assidus tout au long de la journée et particulièrement performants, les personnes qui ont travaillé soit à la buvette, soit à la restauration, soit aux caisses ou à la sono, ainsi que ceux qui ont fait la préparation des terrains et la remise en état des installations.

MERCI A TOUS

Le président