u15

24 septembre 2017 - 00:56

Cette après midi les U15 de l'entente se déplaçait à Oradour sur Glane pour joué cote l'entente St Junien / val de Vienne 2. Ils ont fait un match sérieux et appliqué en respectant les consignes du coatch Micka qui prone avant tout un jeu en passe et surtout le plaisir du jeu .Résultat une deuxième belle victoire 3 à 1. buteurs :Clément en première mi- temps d'une belle frappe de loin et Mathys en deuxième mi-temps qui réussi à trompé le gardien adverse une première fois en renard des surface sur un ballon mal négocié du goal, il récupère le ballon et le glisse au fond du but. Et plus tard après la réduction du score de nos adversaires du jour sur un centre de Tanguy Mathys réussi une deuxième fois à glissé le ballon au fond des filets.