résultats U13 du week-end

29 novembre 2016 - 00:30

Ce week-end l'équipe 2 qui se déplaçait à Beaublanc contre L' Elan Sportif  s'est inclinée 8 à 4.

Quand à l'équipe 1 qui s'est déplacée  chez la grosse équipe de  Bonnac la Cote (composée de 5 anciens joueurs de l'entente nantiat compreignac partis jouer à Bonnac la Cote parce que d'après leur entraineur nous ne sommes pas assez bon pour que ses joueurs jouent avec notre entente) elle s'est brillamment imposée 8 à 2. Après un début de match tendu nerveusement mais dominée par nos U13 et notamment 2 grosses occasions de Raph qu'il ne réussi pas à concrétiser. Mathys ouvre la marque sur un corner direct qui arrive à tromper la vigilence du gardien adverse. Ensuite Raph part au but dribble deux adversaires et double alors la marque. Nos adversaires commencent alors à se montrer plus entreprenants mais n'arrivent pas à tromper la vigilance de Hugo qui tel une tour de contrôle veille au grain. Mais sur un coup franc bien placé de Lucas arrivent à réduire la marque sur une mésentente entre Hugo D et TIm. Ensuite sur une action lumineuse de ian celui ci aggrave le score peu avant la mi-temps : 1 à  3 pour nous.  Peu après le début de la deuxième mi temps Lucas sous la pression de Mathys marque contre son camp. 1 à 4. Ian à son tour remets ça d'une superbe frappe lointaine qui va se loger dans la lucarne adverse. 1 à 5. Après sur une mauvaise relance de Hugo Chloé réduit la marque pour nos adversaires. Ce coups ci c'est à Mathys qui lui aussi frappe au but de son pieds gauche et aggrave le score 2 à 6. Pas rassasié pour autant nos U13 continuent leus domination et là encore Mathys d'un somptueux long shot qui lui aussi va se loger dans la lucarne du pauvre gardien adverse et pour finir Raph lui aussi y va de son doublé et inscri le dernier but de la rencontre faisant définitivement taire les coatchs adverses. 2 à 8 victoire sans appel que l'on va dédier à Jérôme M. dégoutté de l'attitude de certaines personnes à l'inter saison.

Buteurs : Raph 2 / Ian 2 / Mathys 3 et Lucas csc 1.

Programme du week-End prochain : Equipe 1 réception de fun 87 à St Jouvent à 15h00

Equipe 2 Exempt.

suivi d'une remise de jeux de maillots au stade de St Jouvent.

.