Résultats du wwek end U13

19 septembre 2016 - 13:52

L'équipe 1  amené par Hervé recevant à st Jouvent à perdu de justesse contre Ambazac 6à4 après un match équilibré qui aurait pu mieux se terminer pour nous et par contre elle à concédé une lourde défaite contre Le Palais qui nous à dominé dans le jeu. Nos enfants ont réalisé un match courageux mais le groupe avec une gross partie de sont effectif en 1ère année était fatigué pour ce deuxième match de suite.

Quand à l'équipe 2 elle à effectué un bon déplacement à Beaune les Mines avec tout d'abord une victoire 4 à 0 contre Bessines et un match nul contre Beaune les Mines malgré une grosse domination et de grosses occasions loupées à cause je pense là aussi d'un peu de fatigue avec un deuxième match à la suite et aussi le fait de joué sur un terrain stabilisé qui ma fois complique les choses à tous le monde. sinon nous nous sommes quand même qualifié avec un bonne première place sur ce plateau. Félicitations à nos joueurs qui se sont bien battus avec une mention particulière à Jade et Aymeline.

Thierry.