RESULTATS DU WEEK-END

14 mars 2016 - 22:01

L'équipe 3, qui recevait Blond, s’est inclinée sur le score de 2 buts à 0. Face au leader invaincu de la poule, les Nantiauds n’ont pas démérité.

Mais les erreurs individuelles ne pardonnent pas face à une équipe dotée de quelques très bons joueurs.

Il faut continuer avec cet état d’esprit pour garder la troisième place.

Le Groupe 2 ramène 2 pts de son déplacement à Saint Priest -Taurion qui décidément aime les équipes du haut du classement. La route est encore longue !

Le Groupe 1 craignait son déplacement à Solignac.

Le terrain en cette période pluvieuse ne nous permet pas de produire du jeu de plus, un engagement total de       l'adversaire souvent très limite, nous donne des difficultés supplémentaires.

Néanmoins, le groupe progresse dans ce genre de rencontre en faisant le dos rond, en étant discipliné et en laissant à l’arbitre faire son travail.

Dans le contenu, on retiendra une 1ère mi-temps équilibrée mais Solignac ouvrira le score sur un coup franc repris au second poteau 1-0 à la 30 ème.

La deuxième mi-temps verra une domination des visiteurs avec l’égalisation à la 65 ème par Nico sur une passe de Micka. Malheureusement un relâchement après ce but permet au locaux de reprendre l’avantage 70ème 2-1.

A partir de ce moment là, nos assauts gênent l’équipe adverse avec des fautes qui coupent le jeu et des décisions contestées, cela nous permettra d’égaliser à la 83ème   sur un coup-franc de Tom.

Le score en restera là . 2-2

La bataille du maintien continu avec nos compagnons de L’alouette qui empoche 4 pts précieux à Beaune ainsi que Condat qui étrille Nieul 8-0 ?  Lafarge et Isle se neutralisent.

Pendant ce temps en haut du classement une bonne opération pour Le Roussillon qui accroche le nul à Panazol et Saint-Junien qui fait tomber le leader invaincu Mayotte .

La bataille va être rude en haut comme en bas du tableau ou pour l'instant seul Nieul semble promis à la 2ème div.

Bonne semaine.