Soirée du Club du 13 février 2016

22 février 2016 - 10:23

Retour sur la soirée du club,

Dans un passé récent, nous avons pu connaître des soirées du club sans âme et dans lesquelles bien malin était celui qui pouvait deviner qu'il s'agissait d'un club de football sensé faire la fête. La soirée du 13 février a été d'une autre nature. Les chansons du club avaient été ressorties des tiroirs, il avait même fallu enlever la poussière. Des animateurs inconnus dans le monde du spectacle mais un peu connus dans le club allaient galvaniser les foules, rendant à la soirée une ambiance des plus sympathiques.

En cuisine, Dédé était aux fourneaux depuis la veille et Roger, à défaut de rouler le terrain, faisait rouler les gamelles dans l'évier. D'autres bénévoles étaient aux caisses, au service, à la buvette, au nettoyage... Merci à tous pour cette soirée, qui n'a laissé aux présents, semble t'il que des bons souvenirs, une fois les maux de tête du lendemain dissipés.

Laurent s'était beaucoup dépensé pour motiver ses troupes. Ceux qui sont venus n'ont semble t'il, pas eu à le regretter.

Pour les présents extérieurs au club, une image sympathique du club a été donnée. Parmi ces extérieurs, merci à la Municipalité de Thouron et au club de billard de Nantiat.