Union Sportive Nantiat : site officiel du club de foot de Nantiat - footeo

Nantiat 2 - St Brice 2 : 4 - 4 (Amical)

14 septembre 2015 - 08:07

Vendredi 11 Septembre 20 H., L'USN accueille St Brice 3ème division renforcée par quelques joueurs de PL...et un match fou, agréable à tout les niveaux (climat, adversaire, qualité du jeu...). On dit souvent que pour réaliser un beau match, il faut être deux et l'équipe de St Brice a déployé un très beau football, tout au long de la partie. Nantiat a réussi à élever son niveau de jeu. 

Ce sont les Nantiauds qui dès le début du match ouvre le bal par une action de Nico T. puis une frappe de Fabio (7ème, 14ème). Mais, réaliste lors de leur première escapade dans le camp adverse,sur un corner au 2ème poteau, St Brice ouvre le score (19ème). Nico T. sur une passe de JP se crée une nouvelle occasion (30ème) puis Kevin, après un magnifique jeu de passe entre Nico T. et Fabio, rate une occasion devant le but vide (35ème). Les 10 dernières minutes sont complétement à l'avantage de St Brice 40ème et 42éme : frappes sur la barre de Willy et 44ème but pour St Brice qui ira au vestiaire avec un nouveau tir sur la transversale. 

Les Nantiauds reviennent à la pause avec d'autres prétentions : JP à la manœuvre, donne à Gaëtan qui passe à Nico T. pour son premier but (46ème), puis sur un long dégagement de Wily, le même Nico T. transforme de très belle manière cette action (48ème). A la 50ème, l'arbitre siffle un pénalty pour une main Nantiaude dans la surface (2-3). Puis le show de Willy, l'Homme Elastic commence réellement,  par une série de 4 arrêts fantasques et efficaces entre la 58ème et la 70ème,  A la 72ème sur une action collective, Flo égalise...et le match continue à être fou et débridé, le ballon va d'un but à l'autre, Nico T. qui est l'auteur d'un grand match termine à la 80ème par un triplé mais St Brice par une très belle combinaison sur un corner égalise à la 88ème (manque de vigilance coté Nantiauds). Enfin, dans les arrêts de jeu, Nico D. et Fabio rate l'occasion de l'emporter mais Willy arrête une dernière attaque franche de St Brice. Très beau match ! Si l'intelligence est de savoir s'adapter, on peut dire que Nantiat a su se mettre au niveau de son adversaire mais il serait bien lorsque le niveau est moins élevé d'être un peu moins "intelligent" et de savoir imposer son jeu.... Merci à Sandrine, à Denis pour l'arbitrage, aux nombreux arbitres de touche (Franck, Aurélien, Thierry, Antoine..), à St Brice  et aux supporters.  On s'est régalé....      

Commentaires

Aucun événement

Aucun sondage

+