PROGRMMME

1 septembre 2015 - 14:02

"La fin du mois d' août clotûre un mois de préparation avec une bonne assiduité aux séances et de nombreux matchs amicaux.Néanmoins aucunes certitudes en ce début de saison. Les raisons sont diverses ,vacances ,travail saisonnier, ou blessure pas suffisament prise au sérieux en fin de saison! (Messieurs il faut se soigner!) Autant de facteurs qui ne permettent pas de mobiliser l'ensemble du groupe en même temps. Ceci étant USN va débuter une nouvelle saison en 1ère div avec pour ambition de bien y figurer. Il en sera de même pour les équipes réserves en 4ème et 5 ème div qui pourront compter sur un effectif important en nombre.

Voici le programme de la semaine: Entrainement mercredi et vendredi. Il va falloir se serrer en attendant les réponses de la mairie! Groupe seniors / U 17/ ET U15

Déplacement dimanche 15 h sur le stabilsé du Roussillon pour léquipe 1. L'équipe 2 se déplace à Bonnac la Côte à 15h00 et l'équipe 3 reçoit Landouge à 15h00

Pensez à votre réglement de licence.