Match amical

26 août 2015 - 23:15

Après notre élimination en coupe de France contre une bonne équipe de RUELLE l'objectif du soir était de continuer à prendre du rythme face à une ( PL) en permettant de donner du temps de jeu aux présents .De bonne chose entrevue,pour ce groupe privé de nombreux cadres.

Malgré tout une défaite 3-1 contre une équipe de Bellac- Berneuil plus réaliste et plus expérimenté ce soir. Il faut continuer à faire les efforts pour chacun retrouve une condition physique homogène pour pouvoir enchainer les temps de jeu.

Merci à Mathieu et François pour l'arbitrage.

Et aux dirigeants locaux pour l'accueil .

Bonne chance pour le second tour de Coupe de France

A vendredi