match amical groupe 1

19 août 2015 - 00:44

Pour son premier match amical l'équipe fanion se déplaçait à Oradour sur Glane avec un groupe des 15 joueurs et 2 gardiens.

L'objectif était de préparer la prochaine rencontre de Coupe de France qui s'annonce compliquée avec la réception de RUELLE: Une grosse (PH).

Bonne première période avec 4 buts (Yo x2 Micka  et greg.  La seconde période fût plus médiocre.

Les raisons: Physiquement préparation tronquée pour certains ,un adversaire un peu plus costaud dans les duels en seconde mi-temps.

Score final 4-0

Néanmoins dans ce genre de match il faut retenir les points positifs pour poursuivre le travail en affinant certains points.

Le groupe :FLO /AXEL /MOMO/KOBE/DAV/ MAX/MICKA/GREG/BOON/MATHIS/YO/TOINOU/NICO D/FABIO THEO/PASCAL G

Bon rétablissement au joueur  d'Oradour évacué par les pompiers(poignet)